Les fails des hommes politiques

Publié le par Noxdeguerne

 

Les hommes politiques sont comme nous ils sont fragiles, et dans notre société d'émotion, ils ont appris a le dire, il n'y a que poutine pour se balader sur le dos d'un tigre avec deux kalachnikovs.

 

Par exemple dimanche, Alain Juppé, le mec qui n'a jamais souris, était interviewer par Laurent Delahousse, Juppé lui avait donné rendez-vous dans un café du 18e arrondissement de Paris, ce devait être son rendez-vous en terre inconnue!

Et là devant le journaliste, et bien Juppé craque, il dit : " j'en ai marre qu'on me trouve froid, robotique, qu'on dise de moi que je suis un Amstrad", vous savez l'ordinateur star de l'année 86, en gros dire je ne suis pas un Amstrad, c'est aussi moderne que d'offrir des pin's parlant à un amoureux du vide cantique!

 

Autre politique qui fend l'armure, Manuel Valls, hier France 3 à diffuser un documentaire sur lui, ou sa maman raconte que le petit Manuel était un enfant doux, qu'il lisait beaucoup, et surtout il était très organisé dit-elle, il se rêvaillait la nuit pour remettre ses chaussons parallèles au pied du lit, Hannibal Lecter dans le silence des agneaux faisait ça aussi!

 

Pire il pouvait se rendre compte en rentrant de l'école si quelqu'un avait touché à ses livres, si c'était le cas sa tete se mettait à tourner à 360° et il sacrifiait un chat en hurlant, ce documentaire finalement nous apprend qu'il est complètement fou!

 

Enfin Jean-Marc Ayrault, le Premier ministre mou que François Hollande avait choisi quand il était lui-même mou, lui aussi à fait l'objet d'un documentaire, réalisé par sa fille, la seule qui s'intéresse encore à lui!

Diffuser hier soir également sur France 3, à un moment Ayrault ouvre un oeil, l'équivalent pour lui du marathon de Paris, et dit de son éviction par Hollande : " j'ai été meurtrie "

 

Ayrault meurtrie, Valls, psychorigide, Juppé tout froid, ses gens ne se sentent pas bien

Finalement ils sont comme nous!

Publié dans Sur la toile

Commenter cet article