Disclosure - Omen

Publié le par Noxdeguerne

Sam Smith prête à nouveau sa voix au prochain hit de Disclosure intitulé “Omen.” Une vidéo hypnotique accompagne le titre. 

Lentement mais sûrement, Disclosure a préparé son retour en publiant des teasers de plus en plus alléchants pour promouvoir la sortie de leur second album intitulé Caracal. Le dernier single du duo, “Omen”, est accompagné d’une vidéo sensuelle mettant en valeur la voix de Sam Smith. On sent le succès arriver.
Ce n’est pas la première fois que Sam Smith prête sa voix si particulière à un titre de Disclosure : leur tout premier single “Latch” est le résultat de l’association du duo avec le gagnant d’un Grammy Award.

La vidéo se passe dans un monde à première vue dystopique. On y voit Sam chanter et danser dans un club aux allures clandestines surveillé de près par la police. L’air moite et les peaux halitueuses confèrent une sensualité hypnotique aux images. Le signe du caracal, une sorte de petit lynx du désert, est visible plusieurs fois sur des tatouages, des hologrammes et dans le reflet des miroirs.

 

 

Publié dans La playlist

Commenter cet article