Un parc d'attraction en réalité augmentée

Publié le par Noxdeguerne

Dans la ville de Salt Lake City aux États-Unis, un parc d’attraction en réalité virtuelle d'un tout nouveau genre a vu le jour.

The VOID, un grand complexe entièrement conçu pour la réalité augmentée, où les visiteurs sont immergés dans des univers différents pour vivre une expérience vidéoludique totalement inédite. Équipés de la combinaison Rapture qui comprend un casque de réalité virtuelle, des gants et une veste, les joueurs seuls ou en coopération, pourront se plonger dans des missions très variées. Quêtes fantastiques, guerres intergalactiques ou monstres terrifiants, les possibilités sont nombreuses.


Dans un soucis de réalisme, un univers en 4 dimensions a été spécialement conçu pour servir de squelette à toutes ces histoires. Des simples fusils aux simulateurs de véhicules spatiaux, tout est fait pour rendre l’expérience du joueur la plus immersive possible. Une expérience incroyable qui promet des sensations fortes et de longues heures de jeu à tous les fans de réalité augmentée.

 

 

Publié dans Sur la toile

Commenter cet article